Forum de StrackerWolf

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

visiteur de passage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: visiteur de passage?   Ven 8 Juil - 17:56

Je vois qu'un inviter est en ligne, tu nous parle un peut?
Revenir en haut Aller en bas
http://strackerwolfs.forumactif.org
Admin
Admin

MessageSujet: invités   Sam 16 Juil - 20:44

Bonjours a tous nos invités, je vois que vous etes 5 en se moment,
merci de venir discuter avec nous, laisser vos messages ici
Jakouille
Invité

MessageSujet: Questions   Mar 26 Juil - 15:16

Salut tout le monde,
Je viens de tomber sur votre forum tout à fait par hasard et la chose m'intrigue un peu. Je trouve que le projet est super intéréssant et je serais ravi d'y participer.
Mais je me demande en ayant parcouru briévement le forum : quelle utilité à porter une armure ou costume de super-héros ?
Pardonnez-moi si la question est idiote.
Par ailleurs j'ai 18 ans, je pratique le krav maga et j'ai testé d'autres sports de combats. J'habite Luxembourg ville (déménagement récent) mais je ne suis pas loin de la frontière française et je reviens l'an prochain.

Voila c'est a peu pres tout ce que j'ai a dire pour le moment, j'attends vos réponses.
Vlm
Invité

MessageSujet: Plutôt intéressant   Jeu 28 Juil - 1:37

Je me demande jusqu’où vous pouvez allez
Même si ce genre de projets tiens plus de l'utopie qu'autre chose, je demande à voir
Admin
Admin

MessageSujet: Vin   Lun 1 Aoû - 21:56

Bonjour a toi Vin, et merci de ton interes
l'interes de mon armure étant donner notre activité et une protection maximum, et de protéger notre identité quant nous ne somme pas en service.
Nous ne faisons pas cela pour etre célèbre ou être connu, encore moins pour être admirer.
au fil des années je ne comptabilise plus les blessure au couteau a la batte et autres.
et mon casque me permet de mener une vie ordinaire le reste du temps vu que personne ne sais qui je suis.
et pour te répondre, oui se projet semble utopique car pour le moment nous ne somment pas nombreux, mais notre équipe grossi petit a petit.
Nous nou ne faisant pas comme toutes ces personnes qui distribue de la nourritures des couvertures et autres, nous intervenons sur des agressions ,des braquages et cambriolages ext, et contrairement a un certain Jonh ... nous refusent de passer a la tele afin e ne pas etre entraver par une fausse image médiatique comme lui.
et sa explique le fait que personne n'ai jamais entendu parler de nous
plusieurs personnes me demande comme toi l'etendu de notre réseau, nos fournisseurs, ou les trouver, qui sont nos collaborateurs.
c'est stupide de nous demander cela.
l'interes de se projet etent de garder l’anonymat.
Si nous y repondiont, notre réseau aurait eter démanteler depuis 3 ans au moins.

mes contacte sont en france et a l’étranger, il n'y a riens a savoir de plus

en temps normal, se forum est fermer au publique, mais le problème est que beaucoup de personnes me contacte seulement sur le mail que j'ai donner plutôt qu'ici. et je doit avouer que s'a deviens tres ennervent..
a partir du mois prochain, il redeviendra fermer au non inscrit et valider par moi mème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visiteur de passage?   

visiteur de passage?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1