Forum de StrackerWolf
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 un justicier masqué a sauvé une femme dans le centre-ville d'Exeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : bayonne

MessageSujet: un justicier masqué a sauvé une femme dans le centre-ville d'Exeter   Mar 12 Juil - 16:52

Source : exeterexpressandecho Le dimanche 20 mars 2016 , La femme, 31 ans, qui travaille dans un cabinet d'avocats local, mais veut rester anonyme pour ne pas être identifié, a déclaré une agression dans le centre-ville d'Exeter (compté de Dévon, Angleterre). Un homme a sauté sur elle, près du grand magasin John Lewis, vers les 23 heures.
Elle a été attaquée par un homme alors qu'elle se rendait à sa voiture avec son partenaire après un repas et quelques boissons quand , surgit de nulle part ,un homme masqué vêtu de noir avec une barbe rasé de près est sorti de l'ombre et a bousculé violemment l'agresseur.
Le héros masqué portait un «masque de type bandana, combats noirs et un Sweat à capuche noir» , On estime qu'il est âgé d'environ 30 ans, mesurant environ 1 mètre 80, avec un physique athlétique. Il portait un masque et était légèrement barbu.

La femme a ajouté :
"Il a attrapé l'homme et tordu le bras dans son dos et le coucha sur le sol à genoux sur son dos, puis il se tourna vers nous et nous de foutre le camp d'ici, espèce d'inconscient .
En recherchant sur Internet, nous avons vu que le Batman de Bromley avait été repéré l'année dernière à Newquay (un site touristique) et nous nous demandions s'il pouvait être ici en vacances à nouveau."

Bien que son identité ne soit pas encore connue, le Batman de Bromley a conjuré de nombreux crimes à Londres. En Juin 2015, un homme d'affaires d'âge moyen a parlé d'un justicier à la cape qui fondit pour le sauver d'un groupe de voyous armés de couteaux dans le centre-ville Bromley.
Puis une femme, qui a demandé à ne pas être nommé, vint à dire qu'elle avait été sauvée d'un agresseur à Lewisham en Février 2016.
En Juillet 2015, une femme a été agressée sexuellement sur son chemin de la maison du travail à Greenwich, mais a apparemment été sauvé par le super-héros.
Les rumeurs sur le Batman de Bromley sont monnaie courante mais on sait très peu sur l'homme derrière le masque.
Les policiers de Devon et de Cornouailles ont dit qu'ils étaient au courant, mais il n'y avait pas eu de rapports de ces groupes d'autodéfense opérant dans Exeter le week-end.

Commentaire : Il est possible qu'il y ai plusieurs justiciers masqués en Angleterre agissant dans l'ombre. En effet, il difficilement pensable qu'un super héros se déplace avec sa tenue pour intervenir dans différentes villes.


Publié par Devenir héros
Revenir en haut Aller en bas
http://strackerwolfs.forumactif.org
 
un justicier masqué a sauvé une femme dans le centre-ville d'Exeter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RICH Strackerwolf :: En marche pour le changement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: