RICH Strackerwolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de StrackerWolf
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Forum inactif -> Pas fiable, je quitte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xangrypop




Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2015

Forum inactif -> Pas fiable, je quitte Empty
MessageSujet: Forum inactif -> Pas fiable, je quitte   Forum inactif -> Pas fiable, je quitte Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:28

Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par xangrypop le Sam 25 Fév - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 123
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 38
Localisation : bayonne

Forum inactif -> Pas fiable, je quitte Empty
MessageSujet: Modère toi !   Forum inactif -> Pas fiable, je quitte Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:50

Bonjour xangrypop,

C'est bien que tu veuille t'investir, mais le forum, comme le projet, débutent. Ne sois pas trop impétueux, arme toi de patience, c'est une force.

Concernant ta remarque, que je cite : "les mecs mettent réellement un mois à répondre", de quoi parle tu exactement ?

Un grand homme à dit : "Si tu veux voir un changement dans le monde, soit acteur de ce changement", je paraphrase un peu mais l'idée est la.
Ici chacun à droit à la parole et personne n'est le représentant d'un groupe, de ce fait, demande à tes amis de venir, d'échanger avec nous, l'activité s'en verra changée, et tu auras été cet acteur.

Cordialement, Harry.
Revenir en haut Aller en bas
https://strackerwolfs.forumactif.org
xangrypop




Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2015

Forum inactif -> Pas fiable, je quitte Empty
MessageSujet: M    Forum inactif -> Pas fiable, je quitte Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:39

J


Dernière édition par xangrypop le Sam 25 Fév - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 123
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 38
Localisation : bayonne

Forum inactif -> Pas fiable, je quitte Empty
MessageSujet:    Forum inactif -> Pas fiable, je quitte Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:04

Je t'en prie Wink
Concernant Fargo, il est très occupé, souvent en déplacement, donc je comprends très bien.

Pour ce qui est de l'attente du lien du forum, la faute m'incombe, je devais m'en occuper et ça m'a pris un peu de temps pour le paramétrer avant de donner l’accès aux gens.

Aussi tout n'est pas encore bien défini, car nous sommes au début du projet, en attendant, fais venir tes amis, que l'on fasse connaissance, voir qui est ou, ce que l'on va pouvoir faire etc...

Je libère un peu de temps dans les jours qui viennent en ce qui me concerne, je n'ai d'ailleurs toujours pas fais ma présentation Razz

Enfin voila, tout ça pour dire, on est la ne t’inquiète pas.

Cordialement, Harry.
Revenir en haut Aller en bas
https://strackerwolfs.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 123
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 38
Localisation : bayonne

Forum inactif -> Pas fiable, je quitte Empty
MessageSujet: Mise en placeBonjour, et merci de m'escuser du temp de reponce   Forum inactif -> Pas fiable, je quitte Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:04

Bonjour a tous, et merci de m’excuser du temps de réponse.
Comme l'a dit Harry, je me déplace pas mal en France et a l’Étranger.
Un voyage a Montréal en préparation afin de rencontrer d'autre organisations qui se mettent en place la bas.
pour mon manque de connexion, je remordit a cela a présent, j'ai reçu pas mal de problème a me connecter et ne le pouvais jusqu'a maintenant. mes id ne fonctionnaient pas. problème régler.
A présent, je serais co tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
https://strackerwolfs.forumactif.org
Invité
Invité




Forum inactif -> Pas fiable, je quitte Empty
MessageSujet: Re: Forum inactif -> Pas fiable, je quitte   Forum inactif -> Pas fiable, je quitte Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:01

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 123
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 38
Localisation : bayonne

Forum inactif -> Pas fiable, je quitte Empty
MessageSujet: acceuil   Forum inactif -> Pas fiable, je quitte Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:16

salut a toi et bienvenu
pour commencer, merci de te présenter
dans le forum prévu pour sa
Revenir en haut Aller en bas
https://strackerwolfs.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 123
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 38
Localisation : bayonne

Forum inactif -> Pas fiable, je quitte Empty
MessageSujet: projet SH   Forum inactif -> Pas fiable, je quitte Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:15

Ensuite, merci de te diriger aux "Bureau d’accueil" afin de nous expliquer ton projet


Dernière édition par Admin le Jeu 14 Juil - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strackerwolfs.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 123
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 38
Localisation : bayonne

Forum inactif -> Pas fiable, je quitte Empty
MessageSujet: Re: Forum inactif -> Pas fiable, je quitte   Forum inactif -> Pas fiable, je quitte Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:18

Bonjour a toi.
Bon, alors, tu dit forum inactif, tu est inscrit depuis le 23/04 2015 et n'a laisser aucun message avent celui si qui date du 11/05/2015.
Comme membres actif, on fait tout de même mieux non? J'ai passer pas mal de temps a t'envoyer des messages sur le chat, tu ne m'a pas répondu, et tu n'a même pas pris la peine de présenter ton projet.
j'ai tout de même répondu a ta présentation
Avent de nous dire inactif, il faudrait que tu commence a être toi même actif.

Ensuite, comme je l'ai dit se forum viens d’être ré-ouvert et est encore en création. Donc merci de réfléchir un peut et de faire les choses comme il faut vu que le seul message que tu a laisser est pour dire que nous sommes inactif et que tu quitte.
Revenir en haut Aller en bas
https://strackerwolfs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Forum inactif -> Pas fiable, je quitte Empty
MessageSujet: Re: Forum inactif -> Pas fiable, je quitte   Forum inactif -> Pas fiable, je quitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum inactif -> Pas fiable, je quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RICH Strackerwolf :: Accueil-
Sauter vers: